Activité ASIS au Saguenay

Publié le Mis à jour le

GardaWorld 05-2013ASIS – Chapitre de Québec, en collaboration avec le service de Sûreté régionale de Rio Tinto et Garda World, vous invite à sa prochaine activité dans la grande région du Saguenay Lac-St-Jean : Les défis en matière de sécurité des infrastructures et de mesures d’urgence au sein d’un complexe industriel.

logo_200_200L’activité d’une journée prendra la forme de visites d’installations de Rio Tinto au Saguenay (Installations portuaires et ferroviaires,  une aluminerie et une centrale hydro-électrique) orientées sur les aspects de sécurité physiques, les lois et règlements particuliers ainsi que sur les préparatifs d’urgence. Ces visites seront agrémentées de présentations par des partenaires publics de la Sûreté régionale de Rio Tinto, soit la GRC et le service des incendies de Ville Saguenay, qui vous entretiendront sur les défis de sécurité nationale et la gestion des risques propres aux opérations dans la région du Saguenay.

L’activité aura lieu le jeudi 9 juin 2016 et débute à 9h00 à La Baie au Saguenay pour se terminer par un 5 à 7 à Chicoutimi. Le transport de Québec à Saguenay (aller-retour) ainsi que les différents déplacements dans les sites de Rio Tinto seront assurés par autobus, gracieuseté de Garda World et le repas du midi vous sera également fournit par Rio Tinto.

Merci de votre participation à cette activité! 

 

Pour devenir membre ASIS-International : Cliquez ici

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s